Souper-spectacle 2024

50ème anniversaire
Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires
Plus d’une centaines de personnes ont participé à ce souper-spectacle dont M. Pierre-Yves Jeannin, Président du Conseil général de la Ville de Neuchâtel, M. René Sugnaux, fondateur de l’École de Judo de Peseux ainsi que Me Kazuhiro Mikami, 9ème Dan de Judo.
Spectacle
Collaboration
Ce spectacle a été monté par la chorégraphe Céline Besancet, en collaboration avec l’ensemble à cordes La Stravaganza et les moniteurs du club.


René Sugnaux
Fondateur de l’École de Judo de Peseux
René Sugnaux, au coté de Noémie Berthoud, nous a fait l’honneur de sa présence et nous le remercions chaleureusement.
Le temps qui passe à l’ombre du cerisier
L’histoire de notre spectacle
Sous le cerisier, nous allons vous faire voyager au fil des 4 saisons, tout en virevoltant sur la douce voix de Mei-lan.
Au printemps, la nature se réveille. Les jeunes pandas luttent et s’entraident pour survivre.
Koto, la harpe traditionnelle japonaise dont nous adopterons la finesse et la délicatesse, afin de vous témoigner de la complexité de notre art.
Un passage près du château ambulant de Hayo Miyazaki, vous emportera du solstice d’été à l’équinoxe d’automne et tout comme le bambou, nous rechercherons l’équilibre et la souplesse afin d’utiliser la meilleure énergie.
Randori, telle est la rencontre de deux judokas dans une confrontation, avec ou sans Katana, sans enjeu de victoire ou de défaite.
A l’arrivée de l’hiver, rien de mieux que la puissance des tambours de Kodo pour y puiser force et courage. Notre voyage s’achève sur une perspective de la montagne la plus sacrée du Japon.
Animation musicale par Paolo Meli de Audio Night Event, Photographies prises par Alexandre Paillard de La Designerie et la vidéo réalisée par Ilan Geiser.
